Renseignements

Quelque soit votre projet ou votre situation géographique, vous devez impérativement savoir s'il y a de l'eau avant de tenter un forage.

Vous désirez acheter une parcelle pour un projet de permaculture, vous habitez ou désirez habiter dans un lieu non desservi par l'eau de la ville ? Vous êtes professionnel en aménagement urbain, collectivité locale ou territoriale, agriculteur, architecte ou lotisseur... même pour des exploitations minières, pétrolières, à la recherche d'eau thermale...

Dans tous les cas, il est impératif de réaliser une étude de faisabilité préalable avant d'aller plus loin dans votre projet. N'oubliez pas que les foreurs vont vous facturer leur forage, qu'il y ait de l'eau ou pas, eux gagnent à tous les coups.

Pour vous éviter de grosses pertes financières et vous assurer la réussite de votre projet de vie, nous sommes là pour vous. Notre neutralité, notre indépendance et la pugnacité avec laquelle nous traitons vos projets et les menons à terme sont un gage de sécurité et de succès.  

Nous avons développé une gamme de techniques d'investigations spéciales et adaptés à tous les cas (voir rubrique prestations spéciales) Certaines de ces techniques ont mis plus de 6 ans de mise au point et de tests avant d'êtres validées.

Si vous avez des questions, un doute, ou besoin de renseignements supplémentaires, utilisez le formulaire nous contacter.