Recherche sur plans

C’est une réelle avancée et un atout précieux. Elle vient en complément d’une recherche d’eau classique, pour ceux qui veulent augmenter le taux de réussite. Effectuée par 5 radiesthésistes indépendants, travaillant en aveugle, sans indications sur le lieu de la recherche, et qui ne se connaissent pas entre eux. Ils vont donner des indications sur les emplacements adaptés au forage et tracer les veines d’eau souterraines. Leurs résultats sont superposés pour augmenter la fiabilité. Indispensable pour des terrains supérieurs à 5000 M². En effet, La superficie maximale qu’un sourcier  est capable de prospecter avec efficacité est de 3 à 5000M². C’est une limite qui, si elle est dépassée, peut occasionner une fatigue intense qui peut être physiquement dangereuse. C’est pour cette raison qu’il faut impérativement restreindre la superficie à prospecter. Les radiesthésistes vont indiquer directement les bonnes zones à prospecter aux sourciers. Regardez  le guide des prestations dans NOS TARIFS

La méthode d'analyse spécifique PROMACO est détaillée dans une rubrique dédiée.

Notre association peut également venir en aide à tous ceux qui habitent trop loin ou hors du département de l'Hérault et ceux limitrophes. A cet effet, nous disposons d'une équipe de radiésthésistes reconnus pour leur efficacité et leur sérieux, qui peuvent effectuer ces recherches sur plans. Le taux de réussite pour une étude sur plans sans recherche sur site dépasse les 75%, ce qui donne des résultats tout à fait acceptables. Pour un simple particulier, vous pourrez choisir de 1 à 5 radiesthésistes, mais les agriculteurs et les autres catégories sont obligés de faire appel aux 5 pour ne prendre aucun risques. Les modalités pour acceder à se service étant assez complexe, utilisez le formulaire NOUS CONTACTER.

N'oubliez pas de laisser vos coordonnées pour que nous puissions vous rappeler.
Le taux de réussite affiché ne concerne que la France. Il reste cependant possible d'effectuer des recherches n'importe où sur la planète, mais il sera alors difficile de confirmer et prouver le résultat obtenu auprès de notre équipe de radiésthésistes, de sourciers, ou par l'hydrogéologue. Les résultats obtenus pour des recherches en dehors de la France seront alors à prendre avec les précautions d'usage.